TRAITEMENT DES FACTURES : UNE GESTION FINANCIÈRE EFFICACE

février 21, 2021
FAITES PASSER LA GESTION DES FACTURES D’UNE CHARGE ADMINISTRATIVE À UN AVANTAGE CONCURRENTIEL

La fin du travail manuel fastidieux et acharné

Augmentez l’efficacité de votre gestion financière grâce au traitement automatique des factures. Les entreprises prospères se doivent de gérer les données en temps voulu et traiter les factures avec précision. Cela assure la fluidité de l’activité et permet d’entretenir des relations saines avec les fournisseurs. Konica Minolta aide les entreprises à prendre le contrôle et à rationaliser leur traitement des factures grâce à des solutions de gestion numérique des factures.

Vos équipes effectuent-elles encore manuellement des tâches administratives répétitives ? Fastidieuses pour les employés, elles entraînent une lenteur dans le traitement des documents et des factures, et donc, font perdre du temps. Votre équipe de comptabilité fournisseurs devra extraire manuellement des informations pour comparer les factures aux bons de commande. En raison de l’erreur humaine, il arrive que des chiffres erronés soient traités et saisis. Bien que les factures électroniques parviennent sous forme numérique, de nombreuses entreprises les impriment encore et les classent parmi les autres documents papiers.

Fonctionnement de la gestion numérique des factures

Grâce au traitement des factures par Konica Minolta, vous pouvez saisir les factures entrantes et vous assurer qu’elles sont correctement mises en correspondance dans votre système. Tous les détails, tels que le code du projet et le numéro de facture, sont automatiquement traités, vérifiés et saisis à l’aide d’un logiciel de reconnaissance de texte et d’algorithmes intelligents. Cela signifie que tout est immédiatement stocké en toute sécurité, accessible depuis n’importe quel appareil et que tout sera transmis à la bonne équipe pour approbation.

Le traitement des factures par Konica Minolta vous permet une intégration sans stress dans les systèmes de planification des ressources d’entreprises (ERP). En fin de compte, il s’agit de garantir l’exactitude des données de facturation, de réduire le temps consacré aux tâches administratives, d’éviter les erreurs et de minimiser les coûts.

Avantages du traitement intelligent des factures

Toute entreprise peut bénéficier de la puissance de l’automatisation du traitement des factures. Vous constaterez que les solutions de traitement des factures de Konica Minolta limitent les erreurs et vous offrent davantage de transparence, en évitant tout goulot d’étranglement et en vous aidant à rester en conformité.

Que les factures vous parviennent en format papier ou attachées à un mail, une solution d’automatisation des comptes créditeurs (CC) peut les traiter pour vous. Elles seront transmises rapidement aux bonnes personnes, grâce à nos options de flux de travail et d’acheminement.

Invoice Processing – Key Features

Avec autant de solutions de saisie et de gestion de documents développées par Konica Minolta, toute entreprise peut désormais bénéficier de la puissance de l’automatisation du traitement des factures des comptes fournisseurs. Qui plus est, les solutions de traitement des factures limitent les erreurs et garantissent la transparence, évitant ainsi tout goulot d’étranglement de nature opérationnelle, tout cela en restant en conformité.

Que les factures vous parviennent en format papier ou attachées à un mail, une solution d’automatisation des comptes fournisseurs saisit, organise et transmet ces factures aux bonnes personnes, grâce à des options complètes de flux de travail et d’acheminement.

Saisie numérique structurée de toutes les factures entrantes

Flux de travail automatiques rationalisent les tâches manuelles chronophages

Validation des factures en temps réel pour détecter et résoudre les erreurs plus rapidement et améliorer les relations avec les fournisseurs

Instant access to invoices awaiting processes. No more lengthy internal searches for invoices in paper form – so you can access your invoices anytime, anywhere.

Technologie mobile permettant l’autorisation des factures en déplacement, de sorte que les factures puissent être approuvées par les personnes concernées, ou qu’elles se trouvent